Défiez Mark Cavendish avec Oakley

Billet indépendant sponsorisé.

Alors que le Tour de France 2011 tire sa révérence, nous voilà déjà nostalgique de ces trois semaines passées à regarder nos coureurs favoris s’entre déchirer. Il faut dire que nous n’avons pas été déçu entre les performances des français, le suspens préservé jusqu’au bout, où les sprints endiablés des deux premières semaines … Heureusement, Oakley vous propose de continuer l’aventure sur son mini-site évènementiel …

Cavendish vs you

http://youtu.be/i48xukm8b8E
C’est avec ces trois mots simples (en anglais certes …) que la célèbre marque de lunette vous propose de défier le meilleur sprinter du monde dans un petit jeu interactif. Pour travailler dans le web, je peux vous affirmer que ce jeu est très bien réalisé, et que vous y prendrez rapidement goût.

Pour y participer, c’est très simple. Munissez-vous de vos identifiants Facebook, et connectez vous sur http://youvs.oakley.com. En devenant fan de la page Facebook Oakley Europe, il ne vous reste plus qu’à commencer l’aventure pour défier Mark Cavendish dans un sprint endiablé !
Le sprinter de l’ïle de Man vous invite tout d’abord à le défier, puis vous voilà en route vers l’arrivée. Au fil de la course, vous devrez choisir les bonnes options pour tenter de suivre le coureur de HTC, où pourquoi pas de le battre …

Défiez Mark Cavendish avec Oakley

Cerise sur le gâteau, si vous arrivez à battre Mark Cavendish sur votre ordinateur, vous gagnerez peut-être l’opportunité de l’affronter en vrai ! Le jeu en vaut la chandelle non ? Attention, ne perdez pas de temps, la fin du jeu est fixée au 31 juillet !

Oakley, partenaire des meilleurs

Vous ne connaissez pas les lunettes Oakley ? C’est pourtant simple de les reconnaître dans le peloton, elles ont été mises en avant à de nombreuses reprises sur le dernier Tour de France. Mark Cavendish s’est imposé 4 fois sur des étapes, et surtout, Cadel Evans, le vainqueur final, était également équipé des modèles radar. Vous avez certainement remarqué que le jaune était à la mode en ce moment …

Cette marque de lunette vous fait rêver ? Devenez fan sur Facebook de la page Oakley Europe à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/oakleyeurope
Vous ne manquerez plus une seule actualité de vos coureurs préférés !

Déjà conquis par un modèle ? Rendez vous sur http://fr.oakley.com/ pour faire vos achats. Je sens que certains vont craquer …

Vous aimerez également :

pub

One thought on “Défiez Mark Cavendish avec Oakley

Laisser un commentaire