Gagnez une journée sur le Tour de France

Billet indépendant sponsorisé.

Le 2 juillet prochain, comme tous les ans, le plus grand évènement cycliste de l’année prendra son envol. Le 98ème Tour de France s’élancera en effet de la Vendée, terre de cyclisme s’il en est. A J- 12, la tension monte, et tous les fans de vélo n’attendent plus que ça. Pour vous faire patienter, voici un petit concours qui pourrait vous envoyer au côté des champions …

Vivez le Tour de France aux premières loges

Tous les passionnés de cyclisme connaissent Festina, qui est un partenaire du Tour de France depuis bien longtemps. Cette année, le site Internet Montres&Co et la marque Festina s’associent pour vous proposer un concours exceptionnel ! Gagnez une journée en VIP sur le Tour de France pour deux personnes, et pleins d’autres cadeaux !

Pour y avoir goûté sur Paris-Roubaix, voyager au cœur de la caravane est une expérience unique que je souhaite à tous les passionnés que vous êtes. Le premier prix de ce grand jeu comprend donc un accueil VIP sur le site de départ, toute la journée vécue à l’intérieur de la caravane sur un trike Festina, un accueil sur la ligne d’arrivée, et le retour sur le site de départ en car. Vous habitez loin ? Pas de problèmes, le train et l’hôtel sont également pris en charge !

Gagnez une journée VIP sur le Tour de France

Pour participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site du Grand jeu spécial Tour de France 2011 entre le 20 juin et le 3 juillet prochain et remplissez le formulaire. Vous pouvez même inviter vos amis pour augmenter vos chances de gagner …

Les autres lots à gagner sont alléchants, jugez plutôt :

  • du 2ème au 5ème prix, une montre chrono Bike Festina, édition spéciale Tour de France
  • du 6ème au 10ème prix, un chèque cadeau d’une valeur de 50 € pour l’achat d’une montre Festina sur le site www.montresandco.com
  • du 11ème au 40ème prix, une casquette, un t-shirt ou un bracelet Festina

Les gagnants seront tirés au sort le 4 juillet. D’ici là, mobilisez-vous pour gagner cette journée de rêve sur le Tour de France …

Vous aimerez également :

pub

Laisser un commentaire