Pedaleur, la première box pour cyclistes !

Découvrez la nouvelle box pour cycliste : Pédaleur

C’est bientôt Noël, et vous êtes très certainement en train d’acheter des cadeaux pour vos proches, votre famille, vos amis… Si parmi eux il y a quelques cyclistes, vous manquez peut-être d’inspiration. Devant le large choix d’équipements ou d’accessoires dédiés au vélo, il est parfois difficile de faire une sélection quand on ne s’y connait pas. Heureusement pour vous, le site www.pedaleur.fr vous propose un nouveau type de cadeau pour les cyclistes…

Moins de 15 € par mois pour découvrir des produits cyclistes au fil de l’année

Surfant sur la vague des box Internet initiée par My Little Box dans le domaine de la cosmétique, le site Pedaleur propose une nouvelle expérience de consommation des produits cyclistes.
Initié par le coureur amateur Benjamin Olivier et sa compagne Mathilde, Pedaleur est en ligne depuis quelques jours et propose déjà de nombreuses formules. Le principe est simple : vous recevez tous les deux mois un colis chez vous, contentant des produits en rapport avec la pratique du cyclisme. Nutrition, accessoires cyclistes, entretien du vélo, produits de soin, conseils, bons plans et surprises, voici autant de domaine qui seront explorés par la box pédaleur.

Découvrez la nouvelle box pour cycliste : Pédaleur

Chaque box contiendra entre 5 et 7 produits et on nous promet que ceux-ci seront tous utiles ! Les créateurs sont tous les deux cyclistes pratiquants confirmés, on peut compter sur eux pour que leurs sélections soient pertinentes pour les amateurs que nous sommes.

Cette première box pour cycliste est proposée à un tarif de 29,90 € à régler tous les deux mois. La formule classique est un abonnement sans limite de temps, mais pour ceux qui ne souhaitent pas s’engager à long terme il est également possible d’opter pour les formules Sprinter, Baroudeur et Leader qui offrent l’accès respectivement aux 2, 3 ou 6 prochaines box qui seront envoyées.
Évidemment, l’abonnement illimité est sans engagement, il est possible d’y mettre fin à tout moment.

Le principe des box (ou coffrets, comme vous voulez) est respecté, puisque la valeur des produits qui seront envoyés dépassera toujours celle de la box. Il faut que cela soit un bon plan, sinon l’intérêt est limité. Et puisqu’il faut garder un peu de suspens, vous ne connaitrez jamais à l’avance le contenu de la prochaine box.

Si vos cadeaux de Noël ne sont pas encore tous achetés, pensez à faire un tour sur le site Pédaleur et offrez (à d’autres ou à vous même) un moyen ludique de découvrir de nouveaux produits vélo !

Vous aimerez également :

pub

Laisser un commentaire