Roulez sur l’étape du Tour pour offrir un coeur …

Mécénat Chrirugie Cardiaque

L’étape du Tour est l’un des évènements cyclosportifs les plus importants de la saison cycliste, et propose cette année une seule épreuve sur le tracé de la 20ème étape du Tour de France. Comme toujours, le succès est au rendez-vous pour les organisateurs car les 12 000 dossards mis en vente ont été écoulés en quelques jours seulement. L’épreuve affiche donc complet depuis de longues semaines, mais il vous reste une possibilité pour participer à cette très belle course. Pour cela, il vous faudra une bonne dose de solidarité, et répondre à l’appel de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui lance une opération dans le cadre de l’Étape du Tour.

Un dossard contre un maximum de dons !

Mécénat Chrirugie Cardiaque

En effet, pour espérer participer à l’étape du Tour 2013, l’association spécialisée dans le financement d’opérations du cœur pour des enfants défavorisés met en jeu 10 dossards. Pour pouvoir prétendre à l’un de ces dossards, il faudra évidemment vous mobiliser et réunir rapidement des fonds au profit de l’association.

Pour participer à l’opération et tenter de remporter l’un des dix derniers dossards pour l’étape du Tour 2013, dépêchez-vous de créer un compte sur le site Alvarum et commencez votre collecte. Il faut en effet réunir au moins 500 € avant le 1er juin pour participer au concours. Ensuite, ce sont les 10 meilleurs collecteurs qui seront retenus pour rouler aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Voici un excellent moyen de mêler votre passion à une initiative caritative, qui aidera un ou plusieurs enfants souffrants de déficiences cardiaque et qui n’ont pas les moyens de se faire opérer.
Pour rappel Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans douze hôpitaux en France (Angers, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), plus de 2000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996.

Alors pour aider ces enfants et obtenir votre billet pour Annecy, collectez ! Pour en savoir plus, cliquez ici …

Vous aimerez également :

pub

Laisser un commentaire