Un blog de cyclisme, pour quoi faire ?

Ça y est, je suis en train de rédiger le premier article de blog-cyclisme. A propos, pourquoi un blog ? Et pour dire quoi ?

Pour présenter ma démarche en quelques mots, je dois d’abord vous dire que je suis à la fois passionné de cyclisme depuis mon plus jeune âge, et passionné du monde d’Internet, dont j’ai fais mon métier.
Il va de soi que combiner mes deux passions est un objectif que je me suis fixé depuis quelques temps.

J’ai donc décidé de lancé un nouveau blog sur le cyclisme, afin de vous faire partager ma passion. Je pense vous parler avant tout de ma pratique du cyclisme en compétition, mais je n’exclue pas de réagir à l’actualité des courses professionnelles, ou à vous parler de matériel et d’entraînement.

Bref, ce blog se veut avant tout le récit de mon aventure personnelle, en vous parlant du cyclisme en général. J’espère que ces quelques lignes seront assez motivantes pour capter mes premiers lecteurs …

A propos d’actualité brulante, le coureur espagnol Juan-Antonio Flecha vient de remporter le Het Nieuwsblad en solitaire. Revivez en vidéo son attaque en puissance

Vous aimerez également :

pub

3 thoughts on “Un blog de cyclisme, pour quoi faire ?

  1. Avant tout, bravo pour la création du blog et pour ce 1er article. Je visite votre blog de temps en temps depuis 2 ou 3 mois et je le trouve très bien. En effet, le but de créer un blog est de communiquer et de partager sa passion, de transmettre un savoir, un éclairage sur une question que l’on se pose. sur ce, je vous souhaite pleinement bonne continuation et longue vie au blog.

  2. Bonjour! Votre blog est parfait, vous êtes vraiment passionné du vélo.Je vais essayer de vous communiquez de temps en temps.Moi aussi, je suis un fan de vélo, mais j’ai pas mon blog personnel, mais je n’arrête pas de faire des recherches sur le web et je me suis tombé ici.Il y a aussi des meilleurs blogs comme le tient dans http://www.citycle.com que j’ai découvert récemment.

Laisser un commentaire